étudiante chinoise en recherche un stage

jianghuan

Membre Bronze
14 Déc 2006
7
0
34
Bonjour,Je suis actuellement éudiante en MBA Wine marketing and management à l'INSEEC-Bordeaux. Dans le cadre de ces éudes, je recherche un stage de longue duré en entreprise à shanghai ou bien en France dans le secteur du vin , le produit de luxe ou bien commerce international.
Je suis disponsible du 12 Mars 2007 pour une durée minimum de 4 mois.
Je suis depuis deux ans en France, et je parle couramment l'anglais et le français.
J'aime relever des défis, faire de nouvelles experiences, et pour mener à bien la mission que vous me confierez, je saurai mettre en oeuvre la tenacité, la crétivité et la capacité d'adaptation qui me caracterisent.

Si ca vous intéresse, veuillez me contacter par mail: jianghuan1231@hotmail.com, tel: 0033 627108498
 
Dernière édition:
Trop Fort!

:lol!: Donne moi un travail, comme un cadeau de Noel

EXCELLENT !
 
yeu vais jeter un oeil en alsace pour toi avant de bouger a shanghai. Tu parles chinois a titre indicatif?
 
Peut-etre tu as encore des chances?!

Lien retiré (Déconnecté)
vbmenu_register("postmenu_11456", true); Petit(e) Chinois(e)
Messages: 1
Date d'inscription: 01/2007


Offre D'emploi - Commercial(e) Vins Et Spiritueux - 08/01/2007, 16h59

Filiale d’une société Française basée à Shanghai offre un poste de "Commercial(e) en Vins et Spiritueux".
Français(e) d’origine, le (la) candidat(e) devra être capable de tenir une conversation et négocier en Chinois/Mandarin (lecture/écriture pas nécessaire).
Expérience de 2 ou 3 ans dans le domaine des vins et spiritueux indispensable.
Travailleur (se), indépendant (e), patient, aime voyager.
Salaire : entre 12000 et 20000 rmb
CV+ lettre de motivation à envoyer à toussaint.goldenwings@tiscali.fr

Lien retiré