1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudiante chinoise en LEA en France donne des cours chinois/fais des amis à Shanghai pendent l’été

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Shicen-Zoe, 23 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shicen-Zoe

Shicen-Zoe Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2016
    Localité:
    Shanghai/ Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiante chinoise en LEA (français-chinois)à l'université de Toulouse 2. Ça fait déjà 2 ans que je suis en France. je parle français couramment et parle bien anglais. j'ai enseigné l'anglais quand j'étais en chine à Shanghai pendant 2 ans et aussi ai enseigné la langue française pendent 3 mois en France. Mon cours va être intéressant et plus vivant. Et plus, nous pouvons échanger des idées, ou la chose culturelle, je pourrai même vous apprendre le calligraphie chinoise si vous voulez car j'apprends le calligraphie plus de 10 ans. Du coup, je compte donner des cours cet été pendent les vacances de cet été!!
    Si vous intéressez, n'hésitez pas de me contacter:
    zangshicen@126.com
    wechat: zsczoe

ps: Si vous savez parlez déjà chinois, et vous voulez pratiquer, je suis là avec un grand plaisir pour vous aider car je ne veux pas perdre mon français non plus avant je rentre en France ;-)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page