1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante Chinoise en école de commerce cherche stage en France(01/02/2009-31/07/2009

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Lingwen, 12 Novembre 2008.

1. Lingwen

Lingwen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Chinoise et étudie en France dans une école de commerce. Je parle le Français, l'Anglais, le Mandarin et le dialect de Shanghai. Dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois effectuer un stage en entreprise du 01/02/2009 au 31/07/2009.

Pour des informations complémentaires (cv, lettre de motivation...), vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : lingwen_zhang@hotmail.com

merci par avance,

Lingwen ZHANG

Partager cette page