1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudiante chinoise à suzhou cherche français pr un échange de la langue et la culture

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Jing34, 11 Juillet 2011.

1. Jing34

Jing34 Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,
    je suis étudiante chinoise en Biologie à l'université Montpellier, je rentre chez moi à Suzhou d'ici jusqu'au début septembre pendant 2 mois pour passer les vacances d'été. Je souhaiterai faire connaissance avec des français(e)s à Suzhou pour sortir, faire l'échange des langues et cultures. Je peux vous aussi faire un tour dans ma ville natale pour vous montrer des choses que vous ne pouvez pas trouver dans la guide Michelin normalement.:p Et tout ça c gratuit! lol :D
    N'hésite pas à me contacter!
    Bonne journée!
    A bientôt!

2. jsl8

jsl8 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis en stage sur Shanghai, et avec un pote on a l'intention de venir sur Suzhou passer un weekend, ça serait cool de trouver quelqu'un qui connait bien la ville et qui sache où faire la fêteanim_drunk. As-tu une adresse mail ou un FB ?

3. Jing34

Jing34 Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. tony.monti

tony.monti Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Il ne me reste qu'une semaine à Suzhou, mais je suis partant pour faire un tour dans ta ville,
    se ballader avec un(e) local(e) permet de découvrir plein d'endroits sympa plus vite, c'est sûr.
    je t'ai envoyé un MP. à bientôt!

Partager cette page