1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante cherche d'une stage d'interprète

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Chloé You, 11 Juillet 2013.

1. Chloé You

Chloé You Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement en L3 à INALCO en chinois et en FLE, nationalité chinoise, je cherche

-une stage de l'interprétariat en chinois-français commerciale ou touristique

La compétence:

- six ans des expériences en France

Arrivé en France à l'âge de 18ans et ayant fait une formation complète en langue française à l'Université François Rabelais de Tours(2008-2011), puis une formation en FLE et en chinois à l'Institut National des Langues et Civilisations Orientales(INALCO) à Paris depuis septembre 2011 pour le but de devenir professeur de français et interprète.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une stage de l'interprétariat commerciale ou touristique pour mettre en pratique mes compétences. Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par téléphone au 06.42.54.02.56 ou par mail: youmengxue@live.cn

Chloé YOU:top:

Partager cette page