1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante cherche chambre ou colocs sympas 25 juin=>10 septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mu_lan, 20 Avril 2010.

1. mu_lan

mu_lan Membre Actif

Inscrit:
    20 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un stage je serai à Shanghai du 25 juin au 10 septembre. Je cherche donc une chambre ou un appart à partager avec des colocs sympa.

Je suis étudiante belge, j'ai dix-neuf ans, j'ai déjà vécu un an en Chine (à Harbin) je me débrouille donc en chinois pas trop mal.
    Je suis très sociable, je déteste la solitude, j'aime faire la fête (mais je sais quand m'arrêter). Je suis non-fumeuse, mais avoir un colocataire fumeur n'est pas un problème, et j'adore les animaux donc ils ne sont pas un problème non plus.

Je préférerais quelque chose bien dans le centre, et à moins de 3000 yuan/mois (avec une préférence pour ce qui sera en dessous de 2500 quand même).

Voilà n'hésitez pas à me contacter j'ai msn mel_or_mel@hotmail.com mais pour les emails mon adresse gmail est plus sûre (melodieruwet@gmail.com) car je reçois beaucoup de spams sur hotmail.

Voilà!

Partager cette page