1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante cherche chambre en colocation de juillet à décembre - People's square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marbar1306, 23 Avril 2009.

1. Marbar1306

Marbar1306 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je suis étudiante en première année d'Ecole de commerce (donc j'ai 20 ans) et j'effectue un stage de six mois à Shanghai dans le quartier de People's square. Je suis à la recherche d'une colocation sympa, cool et dynamique.

J'ai un budget de 3000 RMB, au maximum!!

Une colocation "internationale" serait chouette!

J'ai déjà vécu en coloc, donc je connais et respecte complétement les règles du jeu!

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de l'appartement si possible
    Merci

2. Esther A

Esther A Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!!

je viens de voir ton message, j'en ai envoyé un dans le même genre hier et n'ai pas encore eu de réponse... pour ma part j'arriverai à shangai aux alentours du 20 juillet et je reste pour 8 mois. si t'as des pistes, on pourrait peut-être regarder ensemble ou alors trouver une ou deux autres personnes et monter notre propre coloc?

tiens moi au courant,
    esther

3. anna197376

anna197376 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pour trouver les appartement a shanghai

Bonjour
    Je peux vous aider pour rechercher les appartement a shanghai. Je suis chinoise et j'ai des amis travailler agents d'immobilier.
    mon msn ou email adresse anna197376@hotmail.com et mon portble 13661567167