1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante cherche chambre en colocation de juillet à décembre - People's square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marbar1306, 23 Avril 2009.

1. Marbar1306

Marbar1306 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je suis étudiante en première année d'Ecole de commerce (donc j'ai 20 ans) et j'effectue un stage de six mois à Shanghai dans le quartier de People's square. Je suis à la recherche d'une colocation sympa, cool et dynamique.

J'ai un budget de 3000 RMB, au maximum!!

Une colocation "internationale" serait chouette!

J'ai déjà vécu en coloc, donc je connais et respecte complétement les règles du jeu!

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de l'appartement si possible
    Merci

2. Esther A

Esther A Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!!

je viens de voir ton message, j'en ai envoyé un dans le même genre hier et n'ai pas encore eu de réponse... pour ma part j'arriverai à shangai aux alentours du 20 juillet et je reste pour 8 mois. si t'as des pistes, on pourrait peut-être regarder ensemble ou alors trouver une ou deux autres personnes et monter notre propre coloc?

tiens moi au courant,
    esther

3. anna197376

anna197376 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pour trouver les appartement a shanghai

Bonjour
    Je peux vous aider pour rechercher les appartement a shanghai. Je suis chinoise et j'ai des amis travailler agents d'immobilier.
    mon msn ou email adresse anna197376@hotmail.com et mon portble 13661567167
    a bientot,
    Anna

4. Marbar1306

Marbar1306 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour votre réponse

esther, je te tiendrais au courant de mes recherches.

et anna (je pense que c'est ton prénom) merci de nous avoir proposer ton aide, je te ferais signe aussi si nécessaire

bonne journée

5. florian

florian Membre Silver

Inscrit:
    8 Juin 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  6. leclerc

leclerc Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, j'ai un appartement, une chambre, je te demanderais 2000 RMB plus les factures que nous partagerions (bien entendu, le temps que tu seras là).

Internationale: je sais pas si c'est assez pour toi, je suis Québécois...

À bientôt

7. shadlyr

shadlyr Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je t'invite à voir un superbe DUPLEX 3 chambres, 3 salles de bains et 3 terrasses... N'hésite pas à me contacter... Se décider rapidemment...
    shadlyr@yahoo.fr

8. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Salut,

J'ai une chambre dans une coloc, un Francais et un Chinois, la chambre est grande avec une salle de bain avec baignoire et toilettes excluvise a cette chambre (les 2 autres colocs se partagent une autre salle de bain). Une tele dans la chambre, le living room est tres spacieux, avec un ecran plat. Le quartier n'est pas bruyant, tu seras a 5 minutes a pied de la station Zhong Shan park (ligne 2, 3 et 4) et a 5 minutes a pied du carrefour (super pratique pour les courses). Le loyer est de 2200 RMB. Si tu veux des photos contacte moi et je t'envois ca!

Partager cette page