1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudiante belge à pékin quelques mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par étudiante belge, 15 Février 2012.

1. étudiante belge

étudiante belge Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2]étudiante belge à pékin quelques mois[/h]
    Bonjour,
    je suis étudiante et présente sur pékin pour quelques mois. Je fais des recherches en laboratoire dans le nord de la ville et je me retrouve dans un milieu 100% chinois...du coup les discussions sont assez limitées.
    Je suis intéressée de rencontrer du monde pour sortir/discuter, ainsi que sortir de la ville pour randonnées/skis/.. durant les weekends.

2. Sam B.

Sam B. Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis là aussi pour quelques mois (24 haha) pour le boulot et je cherche également du monde à croiser !
    Je suis français mais j'ai habité 8 mois en Belgique ! Super pays !!!

Sinon rien de plus si tu as trouvé du monde, on pourrait se rejoindre pour boire un coup, je commence le boulot Jeudi mais j'ai mes week end.

Bonne soirée.

Sam

3. kokoria

kokoria Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour.
    Je suis étudiant francais, également sur pékin pour 3 mois et je chercher aussi du monde à croiser car, comme vous, au boulot ça parle pas beaucoup français haha

bonne soirée à vous :)

4. beijinger

beijinger Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi

Aurélie, 22 originaire de Lille (on est cousins avec la belgique :)