1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudiante belge à pékin quelques mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par étudiante belge, 15 Février 2012.

1. étudiante belge

étudiante belge Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2]étudiante belge à pékin quelques mois[/h]
    Bonjour,
    je suis étudiante et présente sur pékin pour quelques mois. Je fais des recherches en laboratoire dans le nord de la ville et je me retrouve dans un milieu 100% chinois...du coup les discussions sont assez limitées.
    Je suis intéressée de rencontrer du monde pour sortir/discuter, ainsi que sortir de la ville pour randonnées/skis/.. durant les weekends.

2. Sam B.

Sam B. Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis là aussi pour quelques mois (24 haha) pour le boulot et je cherche également du monde à croiser !
    Je suis français mais j'ai habité 8 mois en Belgique ! Super pays !!!

Sinon rien de plus si tu as trouvé du monde, on pourrait se rejoindre pour boire un coup, je commence le boulot Jeudi mais j'ai mes week end.

Bonne soirée.

Sam

3. kokoria

kokoria Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour.
    Je suis étudiant francais, également sur pékin pour 3 mois et je chercher aussi du monde à croiser car, comme vous, au boulot ça parle pas beaucoup français haha

bonne soirée à vous :)

4. beijinger

beijinger Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi

Aurélie, 22 originaire de Lille (on est cousins avec la belgique :)

Je viens d'arriver je ne connais pas encore grande monde et je cherche des compagnons pour découvrir la ville (expo, bars).

J'attends de tes nouvelles si tu es toujours partante :)

Aurélie

a.louchart@skema.edu
    183 01 21 36 40

5. Niamormac

Niamormac Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salute les amis !

Je débarque mercredi à Beijing pour un stage de 6 mois et je me dis que découvrir la ville avec des compatriotes semble de très bon augure :) Je m'appelle Romain j'ai 22 ans (breton, on est donc tous un peu cousins hahaha) Dans un premier temps, je chercherai une coloc sur Chaoyang mais ça ne m’empêchera surement pas d'aller boire une coup le soir !

Bonne adaptation à la vie chinoise en tous cas !

A pluch :) romain.cam (at) live.fr

6. tradibois

tradibois Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un(e) interprète Français chinois français, parlé et écrit pour communiquer dans une entreprise de transformation de bois.
    Je suis en Chine une semaine sur 2 ou 3 avec un besoin de traduction d'environ 2 x 4 heures par semaine
    [FONT=&][FONT=&amp] (100 rmb/heure)[/FONT][/FONT].
    L'entreprise se situe prés de la station TUQIAO sur la ligne de train BATONG (BEIJING).

Merci de me dire si vous connaissez quelqu'un qui serai intéresser à "technique2@traditionbois.fr"

(Moi je suis de Lille et pour boire un verre le dimanche pourquoi pas aussi)

Salutation

7. tobilia

tobilia Apprenti

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante française en stage à Pékin pour trois mois

Bonjour à tous, Je suis arrivée à Pékin le 31 mai 2012, pour le moment je suis dans un hôtel appartement situé dans le district de Haidan metro Zhichunlu, je cherche une colocation de préférence dans les même district. Si mon annonce vous parle, n'hésitez pas à me contacter par sms au +8618601123524. Je suis disponible également pour des sorties.

Partager cette page