1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiante a l'ESC Rouen cherche un stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jingjingruan, 15 Juin 2009.

1. jingjingruan

jingjingruan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante [FONT=宋体]à[/FONT] l’ESC Rouen, je suis actuellement à la recherche d’un stage de fin de première année, à Shanghai, pour la période juillet 2009 – janvier 2010.

Je suis de nationalité chinoise, je suis arrivée en France à l’âge de 17 ans en 2003 pour poursuivre mes études, et juin 2006, j’ai obtenu mon baccalauréat français (option scientifique, mention bien). Je parle couramment le Chinois, le Français mais aussi l’Anglais car j’ai fait une année d’étude à Brisbane en Australie.

Si ma candidature vous interesse, n'hesitez pas a me contacter: jing-jing.ruan.08@esc-rouen.fr ou au 06 21 89 04 81

Je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez accorder à ma requête.

Partager cette page