1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Etudiante à Fudan: garde d'enfants/aide aux devoirs

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Amabar, 10 Octobre 2013.

1. Amabar

Amabar Apprenti

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    je suis une étudiante française de 20 ans à la School of Economics à l'université de Fudan. Je propose mes services le lundi et/ou mardi toute la journée pour garder vos enfants ou les aider dans leurs devoirs ! J'ai de l'expérience dans le baby-sitting depuis qqes années et je me ferais un plaisir de la mettre à profit à Shanghai !

Si vous êtes intéressés, contactez moi au +136-7198-7614 ainsi l'on pourra échanger plus facilement sur vos attentes !

Ambre

2. Amabar

Amabar Apprenti

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Si je ne réponds pas, laissez un message sur le répondeur ;)

Partager cette page