Etudiante à Fudan avec expérience d'enseignement donne les cours personnels de chinois à Shanghai!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlorianneXu

Membre Bronze
30 Avr 2016
5
0
24
32
Bonjour à tous,je m'appelle Florianne!
Etes-vous intéressé par l'apprentissage du chinois? Souhaitez-vous connaître la culture chinoise? Avez-vous besoin d'un aide personnailisée en chinois? Voulez-vous faire connaissance avec des chinois?
Après une année en échange en France ,je prévois de retourner à Shanghai pendant cet été et je voudrais bien donner les cours personnels de chinois aux français, n'importe quel niveau.
En fait,je suis étudiante en master de la 2ème année du département de la littérature et la linguistique chinoise à l'Université de Fudan. Grace à un programme d'échange entre Fudan et l'Université de Rennes2, je viens de passer une année en France travaillant en tant qu'une lectrice de chinois à Rennes2. À ce titre, j'étais responsable de organiser les programmes des cours orals en licence et donner les cours écrits y compris expliquant des vocabulaires et expressions aux étudiants. Je crois que mon expérience d'enseignement pourraient me permettre de vous offrir des cours très efficaces et très intéressantes! En plus, car je vis à Shanghai depuis six ans si vous venez d'arriver cette ville magnifique je pourrai aussi vous recommander pleins des lieux intéressantes!
Si vous en avez besoin et y êtes intéressez, n'hésitez pas de me contacter au Wechat "leafy1128" ou par mail sur leafyxu@163.com pour les informations précises!
Merci!!!:p;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.