1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiante à DAUPHINE recherche stage dans le Luxe en Evénementiel/RP/Communication

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Dauphinoise, 27 Avril 2012.

1. Dauphinoise

Dauphinoise Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de terminer un Master 2 (BAC +5) en Marketing à l'Université Paris-Dauphine (n°1 France au classement SMBG).
    Je recherche un stage de fin d'année dans l'événementiel/relations publiques/communication, dans le secteur du Luxe.

J'ai déjà 1 an et demi d'expérience de stages en Marketing/Communication dont 6 mois chez L'OREAL et 6 mois chez COLGATE-PALMOLIVE.

Je suis aujourd'hui extrêmement motivée pour travailler dans le monde du luxe en Chine.
    C'est un choix mûrement réfléchi.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire (CV, lettre de motivation...) et vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à ma candidature.

Partager cette page