1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant Tsinghua cherche collocation - Sept. à Janvier 2011

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par RomainPM, 8 Février 2011.

1. RomainPM

RomainPM Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiant en bachelor à Euromed Management et je partirai dans le cadre d'un programme d'échange pendant le premier trimestre de cette année (Sept 2011 à Janvier 2012) à l'université de Tsinghua School of Economics & Management.

Je recherche dès lors une collocation (meublée) dans les environs de l'université. Ou dans une zone bien située (par exemple à Wudaokou) et pas trop loin. Dans la mesure du possible, à proximité des transports en commun se serait impeccable !

J'ai déja une expérience en colocation et je suis ouvert à toutes propositions. J'ai très peu d'informations à l'heure actuelle donc tous commentaires et informations et bonnes à prendre pour moi.

Toutes les propositions sont les bienvenues ainsi que toutes les informations concernant des logements/agences de location/vie sur place/conseils/vie estudiantine/etc...

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi (tout âge), n'hésitez pas à me contacter afin que l'on poursuive les recherches ensemble...

Merci d'avance pour vos réponses !

#1 RomainPM, 8 Février 2011
    Dernière édition: 8 Février 2011
  2. ..Paul

..Paul Apprenti

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0