1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant Tsinghua cherche collocation et infos (Ex. Wudaokou) - Sept. à Janvier 2010

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Gatien, 26 Mai 2010.

1. Gatien

Gatien Membre Actif

Inscrit:
    26 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiant en master et je partirai dans le cadre d'un programme d'échange pendant le premier trimestre de l'année prochaine (de septembre 2010 jusqu'au Janvier 2011) à l'université de Tsinghua.

Je recherche dès lors une collocation (meublée) dans les environs de l'université ou bien située (par exemple à Wudaokou) et pas trop loin. Dans la mesure du possible, une proximité des transports en commun serait impeccable !

Je recherche (de préférence une grande) collocation avec le plus d'étudiant(e)s possibles (M/F) afin de profiter au maximum de mon séjour.

Toutes les propositions sont les bienvenues ainsi que toute information concernant des logements/agences de location/vie sur place/conseils/vie estudiantine/etc...

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi (tout âge), n'hésitez pas à me contacter afin que l'on poursuive les recherches ensemble...

Merci d'avance !

2. CCW

CCW Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je actuellement en échange à Tsinghua, et j'habite dans un appartement à deux chambres, et un grand salon. L'appart se trouve à 10 minutes à pied du métro, et 15 minutes à vélo pour l'université. Je ne sais pas si tu es intéressé pour le reprendre.