1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant trilingue (Français, Anglais, Mandarin), master en management, cherche stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Morvan Daniel, 14 Juillet 2012.

1. Morvan Daniel

Morvan Daniel Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de terminer ma première année de MASTER de management en école de commerce (ESCE Paris). Dans le cadre de la fin de mes études, je dois réaliser un stage de 6 mois.

Je suis présentement titulaire d'une licence LEA (Langues étrangères appliquées, Anglais/Chinois, option commerce international) et d'un MBA obtenu aux Etats-Unis (New-York) cette année. J'ai également étudié 2 années le Mandarin en Chine, de 2006 à 2008, à l'université de langues de Pékin. En 2010 j'ai réalisé un stage marketing à Londres.

Tout au long de mes années d'études à l'étranger et en France, j'ai appris à développer des facultés d'adaptation, d'autonomie et une pleine tolérance des différences culturelles. Mes expériences en Chine, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni m'ont aussi permit de parfaire mon usage des langues étrangères, principalement l'Anglais et le Chinois.

Je souhaiterai mettre à profit ces compétences au sein d'une société implantée en Chine ou plus largement dans la zone Asie.

PS : Pour avoir un complément d'informations me concernant, je vous invite à consulter mon profile Linkedin: http://www.linkedin.com/pub/morvan-daniel/4b/12/90a

Je vous souhaite une bonne journée.

#1 Morvan Daniel, 14 Juillet 2012
    Dernière édition: 14 Juillet 2012

Partager cette page