1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant Sorbonne - 18 mois d'expérience à Shanghai - Recherche emploi Communication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par julien132a, 12 Décembre 2010.

1. julien132a

julien132a Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Madame, Monsieur,[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Terminant avec succès un Magistère de Relations Internationales mention Monde des Affaires et de la Communication à l'Université Panthéon-Sorbonne, je recherche pour Février-Mars 2011 un emploi, ou V.I.E., dans la Communication ou les Relations Publiques. [/FONT]

[FONT=&quot]Possédant une expérience de 18 mois à Shanghai, je souhaite désormais trouver une entreprise dynamique et ambitieuse dans laquelle je pourrai affirmer et développer mes connaissances et qualités. Mes expériences professionnelles à Shanghai sont les suivantes:[/FONT]

- [FONT=&quot]Assistant Chef de Projet - ADtitude - Agence de marketing et de communication[/FONT]
    - [FONT=&quot]Chargé de la Communication et des Relations Publiques - NETK5 - Services IT[/FONT]
    - [FONT=&quot]Manager du groupe LinkedIn "Connected Shanghai" - Promotion et Organisation de networking events mensuels (toujours en poste)[/FONT]
    - [FONT=&quot]Chargé de Relations Publiques – Indépendant[/FONT]

[FONT=&quot]Je suis une personne dynamique, créative, et profondément tourné vers la compréhension des besoins de chacun. Ce dernier point se traduit par une volonté permanente de créer du lien entre les personnes ou les entreprises. Ainsi je pense avoir de grandes qualités de diplomatie, de négociation et de gestion de projet. Autonome de nature, je m’intègre néanmoins sans difficulté au sein d’une équipe de travail déjà en place.[/FONT]

[FONT=&quot]Vous pouvez télécharger mon C.V. (anglais) en suivant ce lien :[/FONT]

[FONT=&quot]https://docs.google.com/leaf?id=0B1I_NsKA-5RNZTViNzViNmQtYjU1Mi00ZmU0LWFiY2ItMGE5ZjVmMWY1ZmM5&sort=name&layout=list&num=50[/FONT][FONT=&quot]

Enfin, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse suivante: julien.cruciani@gmail.com

Bien Cordialement,
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Julien Cruciani[/FONT]

2. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai eu la chance de superviser le travail de Julien pendant son passage chez ADtitude. Je ne peux que vanter son enthousiasme et son energie quotidienne.

Bonne chance a toi

3. julien132a

julien132a Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma recherche est toujours d'actualité.
    Bonne année 2011 à tous.
    Julien

Partager cette page