1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Etudiant sérieux cherche extra dans la restauration ou autre.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Auguste Michaud, 24 Novembre 2014.

1. Auguste Michaud

Auguste Michaud Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant à Shanghai depuis 3 mois et je cherche des extras pour arrondir les fins de mois.
    J'ai déjà une expérience en matière de restauration rapide, qui m'a appris à être rigoureux sur l'entretien de la salle. J'ai donc une expérience en ce qui concerne l'acceuil, la vente et le service. Je suis à même de répondre aux exigences qui me sont demandées et suis capable de faire face aux conditions de stress. J'ai en outre une tenue correcte et suis de nature souriante et alerte.
    Je parle couramment français et anglais et étudie le chinois depuis 5 ans.

Si mon profil vous intéresse, veuillez me joindre au 13167088635 ou via Wechat avec l'identifiant augustemichaud.

Cordialement,
    Auguste Michaud

2. MaisonPourcel&Barfly

MaisonPourcel&Barfly Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    • Aime PAS Aime PAS x 1

Partager cette page