1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

étudiant recherche stage traduction février 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par batishe, 1 Juillet 2013.

1. batishe

batishe Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2013
    Ratings:
    +1 / -0

• Je suis étudiant en Master traduction multidisciplinaire anglais/chinois à la haute école Léonard de Vinci, Institut Libre Marie Haps à Bruxelles. Je suis titulaire d'un bachelier (BAC +3) de traduction et interprétation anglais/chinois, obtenu dans la même école.
      J'ai effectué une immersion multiculturelle de septembre 2011 à février 2012 pendant lequel j'ai étudié à SISU (Shanghai International Studies University).
      Fort de cette expérience, plus qu'enrichissante, je suis maintenant à la recherche d'un stage de fin d'études de février 2014 à mai 2014, dans le domaine de la linguistique (traduction, révision, relecture, pré et post-édition, sous-titrage, communication) à Shanghai en premier chois mais aussi dans toute la Chine.
      Si vous êtes intéressé par un stagiaire non rémunéré, motivé, souriant et familier de la culture chinoise, veuillez me contacter à l'adresse mail jb.pieraggi@hotmail.fr

Merci

Hello,

I'm studying a Master of multidisciplinary translation in English / Chinese at Leonardo da Vinci, Institut Libre Marie Haps in Brussels. I hold a bachelor's degree (BAC +3) translation and interpretation English / Chinese, obtained in the same school.
      I made a multicultural immersion from September 2011 to February 2012 during which I studied at SISU (Shanghai International Studies University).
      With this experience more enriching, I am now looking for an internship graduation from February 2014 to May 2014, in the field of linguistics (translation, editing, proofreading, pre-and post-editing , subtitling, communication) in Shanghai but also throughout China.
      If you are interested in an unpaid intern, motivated, cheerful and familiar with Chinese culture, please contact me at the email address jb.pieraggi@hotmail.fr

thank you

您好,

我正在学习英语/中文翻译,在布鲁塞尔自由报研究所玛丽HAPS硕士学位。我持有的学士学位(BAC+3)笔译和口译英文/中文,在同一所学校获得。
      我做了一个多元文化的浸泡,从2011年9月至2012年2月,在这期间我曾就读于上海外国语大学(SISU)。
      有了这方面的经验更丰富,我现在找实习毕业,从2014年2月至2014年5月,在语言学领域(翻译,编辑,校对,前期和后期剪辑,字幕制作,通信)在上海,而且在整个中国。
      如果你有兴趣在一个无薪实习,有上进心,性格开朗,熟悉中国文化,请与我联系的电子邮件地址jb.pieraggi@ hotmail.fr的

Partager cette page