1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

étudiant recherche stage traduction février 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par batishe, 1 Juillet 2013.

1. batishe

batishe Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2013
    Ratings:
    +1 / -0

• Je suis étudiant en Master traduction multidisciplinaire anglais/chinois à la haute école Léonard de Vinci, Institut Libre Marie Haps à Bruxelles. Je suis titulaire d'un bachelier (BAC +3) de traduction et interprétation anglais/chinois, obtenu dans la même école.
      J'ai effectué une immersion multiculturelle de septembre 2011 à février 2012 pendant lequel j'ai étudié à SISU (Shanghai International Studies University).
      Fort de cette expérience, plus qu'enrichissante, je suis maintenant à la recherche d'un stage de fin d'études de février 2014 à mai 2014, dans le domaine de la linguistique (traduction, révision, relecture, pré et post-édition, sous-titrage, communication) à Shanghai en premier chois mais aussi dans toute la Chine.
      Si vous êtes intéressé par un stagiaire non rémunéré, motivé, souriant et familier de la culture chinoise, veuillez me contacter à l'adresse mail jb.pieraggi@hotmail.fr

Merci

Hello,