1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant recherche stage sept à janvier en tant que commercial / finance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par volcomz, 29 Juillet 2013.

1. volcomz

volcomz Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m’appelle Damien Fleury je rentre en 2ème année de l'esc de la Rochelle ( France).

Dans le cadre de mes études je recherche un stage de septembre à janvier 2014. J'aimerais pouvoir réaliser ce stage en tant que commercial ou bien assistant commercial, ou dans le secteur de la finance.

Je ne recherche pas de type d'entreprise en particulier même si les domaines m’intéressent le plus sont : Le nautisme ( pratique à haut niveau ) et le vin ( famille anciennement propriétaire de " lussac saint émilion " )

j'ai des expériences professionnel en tant que commercial ( 3 mois de stage dans différentes entreprises ) et dans le domaine nautique ( moniteur de voile et différents stages dans ce milieu )

J'ai un bon niveau d'anglais écrit et parler ( plusieurs séjours à l'étranger )
    je parle aussi français ( langue maternelle )

Cordialement.

P.S je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Partager cette page