1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant recherche stage de fin d'étue

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MaximeRomano, 12 Septembre 2008.

1. MaximeRomano

MaximeRomano Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Étant à EUROMED Marseille, école de commerce dans la filière internationale, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 5 mois dans le cadre de mes études. Je suis disponible en ce moment sur Shanghai et je dispose d'un visa et resident permit valide pour encore 1 an.

Dans la section franco-chinoise à EUROMED Marseille pendant 4 ans, ma formation se déroule les deux premières années en France puis les deux années suivantes à Shanghai. Ayant validé ma 3e année, je vais être diplômé en Juillet 2009 de deux Bachelor de Business et Management. Je parle couramment français et anglais et j'ai des notions de chinois.

Je recherche une expérience professionnelle en tant que stagiaire dans le marketing , les ressources humaines ou le management de projet. Je suis motivé et je m'adapte rapidement.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Maxime Romano
    Cesemed 4e année
    Tel: 15000856961
    Mail: maxime.romano@euromed-marseille.com

Partager cette page