1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Etudiant recherche stage assistant ingénieur - domaine biomédical

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par quentinD, 9 Novembre 2012.

  1. quentinD

    quentinD Apprenti

    Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Messages:
    2
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur, j'effectue un semestre de césure à l'Université de Shanghai où je suis des cours de mandarin.
    Dans le cadre de mes études, je dois à partir de février entreprendre un stage de 6 mois. J'aimerais dans la continuité de ma césure effectuer ce stage à Shanghai.

    Déjà titulaire d'un DUT en Mesures Physiques (2011), je suis étudiant à l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) en Génie Biologique spécialité Biomédicale. Je souhaite m'orienter dans le domaine de l'instrumentation biomédicale, que ce soit en tant qu'ingénieur hospitalier ou bien dans l'industrie.

    J'ai déjà effectué un stage dans une société spécialisée dans l'instrumentation de l'environnement, ce qui m'a permis de développer des compétences dans la gestion de projet et de matériels. Ce stage m'a également permis de travailler sur le management de la qualité.
    J'ai de plus été engagé dans plusieurs associations, où j'ai occupé des postes à responsabilités (président, responsable logistique) ce qui m'a appris à développer mes capacités d'adaptation et à m'intégrer dans une équipe.

    Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail (quentin.ducluzaux@gmail.com) ou par téléphone (13002193227) afin que je vous transmette mon CV. Je suis également disponible pour un entretien.

    Quentin Ducluzaux
     

Partager cette page