1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant recherche stage à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par damifan, 24 Février 2011.

1. damifan

damifan Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant ESC recherche stage en Chine

Bonjour,
    je me présente, je m'appelle Nathan MARTIN et je suis étudiant en première année de l'école supérieure de commerce de Chambéry, je suis actuellement à la recherche d'un stage à Shanghai à partir de juin pour une durée minimum de 3 mois. Pour information je parle couramment mandarin, j'ai quelques bases de shanghaien. Au niveau des expériences professionnelles j'ai travaillé pour l'expo universelle et j'aide actuellement l'entreprise familiale à importer depuis la Chine.
    Je sais que ma demande n'est pas très précise mais j'apprends très vite, j'aime la chine et j'adore travailler avec les chinois. Pour finir, je suis capable de m'adapter dans n'importe quel environnement ( j'ai habité shanghai pendant 1 an, je suis allé plusieurs fois aux USA, à 16 ans je suis parti tout seul au pérou pendant deux mois, j'ai fait de l'humanitaire au maroc ... ) Voilà un petit résumé rapide de ma situation.

Cordialement,

#1 damifan, 24 Février 2011
    Dernière édition: 25 Février 2011
  2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,