1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant propose soutien scolaire & cours : Mathématiques, Physique/Chimie, Anglais.

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par AntoineLortie, 23 Mars 2013.

1. AntoineLortie

AntoineLortie Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Photo CV.JPG

Etudiant de 23 ans en Ecole de Commerce (EDHEC), ancien élève en Classe Préparatoire scientifique (Saint-Louis, Paris 6ème) propose cours particuliers de Maths et/ou Anglais et/ou Physique-Chimie pour collégiens et lycéens sur Shanghai.
    Je leur soumets également des méthodes pour leur permettre d'augmenter leur efficacité et acquérir une autonomie dans leur travail personnel.

En stage à Shanghai, je suis disponible en semaine à partir de 18h30 et le weekend. Les cours pourront être occasionnels, pour remonter le niveau de l'élève sur un chapitre particulier, ou réguliers pour acquérir une méthode de travail efficace.

Tarifs
    Collégien:150 RMB/h
    Lycéen:200 RMB/h.

Par expérience je fonctionne de préférence avec une séance de 2h ou 1h30 de cours toutes les semaines ou 2 semaines. Recommandations disponibles si nécessaire.

antoinelortie@gmail.com
    +86 186 2107 2051

#1 AntoineLortie, 23 Mars 2013
    Dernière édition: 23 Mars 2013
  2. kimai7

kimai7 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Antoine,
    si tu cherches toujours à faire du soutien scolaire tu peux le faire avec des organismes en ligne http://www.educadis.fr/soutien-scolaire/organismes
    ça t'évite de chercher sur Shanghai et en plus tu peux bosser depuis chez toi :top:
    c'est souvent bien payé
    bonne chance pour tes recherches

Partager cette page