1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant préparant son stage en Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par microbe, 1 Décembre 2011.

1. microbe

microbe Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien le bonjour,

Je suis étudiant en informatique, dernière année, et j'ai décroché un stage en Chine, mon rêve.

J'ai obtenu mon passeport et je m'attelais au visa. Je suis allé sur ce site qui semble approprié à l'obtention d'un visa : www.chine-informations.com/voyage/service/visa/Chine

Puis j'ai lu dans un livre récent et qui semble sérieux que le Visa expirait 30 jours après la demande. Je n'ai pu confirmer cette information nul part, et je la juge pourtant importante.

Mon départ étant programmé au 15 février, il est donc trop tôt pour le prendre maintenant si cette information s'avère vraie.

Certains d'entre vous savent-ils(elles) ce que vaut cette information ?

Merci d'avance et bonne soirée :)

2. steven china

steven china Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

En général une foi le visa délivrer il peut être utilisé sous les 6 mois (enter before sur le visa), une foi utilisé c'est le nombre de jour/entrées sur le visa qui fait foi.

Exemple vous avez un visa 30j une entrée: vous pouvez effectuée votre première entrée en chine Chine sous 6 mois, une foi entré vous ne pouvez rester en chine que 30j maximum et ne pourrez plus rentrer en Chine avec ce visa (l'unique entrée est utilisée).

3. microbe

microbe Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci

Merci pour cette réponse

4. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je viens de verifier les visas que j'ai fait faire en France et, a chaque fois, je devais entrer sur le territoire chinois dans les 3 mois apres la "issue date".

Partager cette page