1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant motivé recherchant stage ou boulot étudiant (JUIN) - FRANCAIS & BRITISH

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par JB18, 8 Avril 2011.

1. JB18

JB18 Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant en première année en économie à l'université de Montpellier en France. Je vais
    rendre visite à mon frère qui vit et travail à Shanghai depuis 7ans. Pendant mon séjour à Shanghai j'aimerai faire un stage en entreprise ou un travail d'étudiant pour une durée d'un mois (Juin) qui me permettrait d'acquérir une expérience professionnelle dans quelque domaine que se soit. Le français et l'anglais sont mes deux langues maternelles et je possède la double nationalité française et britannique. Je me débrouille également en espagnol (j'ai un certificat de l'Institut Cervantes) et je possède un baccalauréat international. Pour finir, je suis très sociable, sportif et motivé.

Hello,
    I am a student in first year economics at Montpellier univeristy in France. I am going to visit my brother who has been living and working in Shanghai for the past 7 years. During my stay in Shanghai I would like to do a business traineeship or a student job for a month (June) in ordre to get some professional experience. French and English are my mother tongues and I have dual French/British nationality. I also manage quite well in Spanish (I have a certificate from the Institut Cervantes) and have an internatinoal baccalaureat. Finally, I am very sociable, sporty and motivated.

Partager cette page