1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant M1 Finance à Dauphine recherche stage en contrôle de gestion à Hong Kong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par louisheidsieck, 8 Octobre 2012.

1. louisheidsieck

louisheidsieck Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage en contrôle de gestion, ou tout autre secteur financier de l'entreprise, à Hong Kong.
    Je suis titulaire d'un Master 1 de finance ( corporate & market ) à Dauphine et ai déjà eu des expériences en banques, notamment un stage de 4 mois au CMCIC Asset Management en sales, que j'aimerais compléter avec un stage en tant que contrôleur de gestion au sein d'une entreprise.

Je suis extrêmement motivé par le continent asiatique et Hong Kong en particulier pour la place financière et commerciale incontournable qu'il représente aujourd'hui et dans les années à venir.
    Je suis disponible immédiatement et pour une durée de 6 mois.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails concernant mes expériences universitaires et professionnelles.

Disponibilité : Immédiate
    Français:Langue natale
    Anglais et espagnol : Courant

Merci beaucoup,

Louis Heidsieck

0033619625757
    louisheidsieck@gmail.com

Partager cette page