1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant ingénieur mécanique/électronique recherche stage bac+4

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fafa91410, 14 Novembre 2012.

1. fafa91410

fafa91410 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de finir ma troisième année à l'Université de Technologie de Compiègne (utc), dans la branche génie mécanique, et suis actuellement en semestre de césure linguistique à l'Université Sino-Européenne de l'Université de Shanghai (UTSEUS).

Dans le cadre de mes études, je recherche un stage assistant ingénieur, d'une durée de 6 mois, à partir du 22 janvier 2013, en Chine.

Je souhaiterai profiter d'une expérience professionelle dans les domaines de la mécanique, électronique.

Pour de plus amples informations sur mes compétences et motivations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: fabrizio.durand@etu.utc.fr

Cordialement,

Fabrizio Durand

Partager cette page