1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant ingénieur cherche un stage début Juin- fin Août

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Etudiant ingénieur, 24 Mars 2009.

1. Etudiant ingénieur

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour cher recruteur,

Je suis un élève en 2ième année à l'Ecole Centrale Paris. Je suis à la recherche d'un stage pour cet été à Shanghai(ville natale). Je suis intéressé par un post dans le domaine de conseil ou informatique ou autre. Ma formation est généraliste, et je suis prêt à apprendre des compétences dont l'entreprise a besoin.

Cursus académique
    - De Sep 2007-Présent, Ecole Centrale Paris
    - Venu en France en 2005 à Lyon au Lycée du Parc
    Niveau linguistique
    - Chinois est ma langue maternelle, et je parle le français parfaitement (presque bilingue) anglais couramment.

Merci pour votre attention.

Peng

Partager cette page