1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant Ingenieur(4ème Année) donne cours de MATHS, PHYSIQUE, SCIENCE DE L'INGENIEUR

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par shima, 13 Septembre 2012.

1. shima

shima Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je m'appelle Bénédict HANSER et je suis en 4ème année d'école d'ingénieur à l'Université de Technologie de Compiègne .
    Actuellement en semèstre de césure à l'université de Shanghai , je propose des cours particuliers de mathématiques , physique et sciences de l'ingénieur.
    Mes services sont disponibles pour les élèves collégiens et lycéens , habitant sur Shanghai .
    Mon tarif horraire est celui courrant sur Shanghai : 200 yuan / heure (transport compris)
    Ainée d'une famille de 4 enfants , je sais faire preuve de patience et de pédagogie.

Je suis disponible toute la semaine en fin d'après-midi , et le Week End .

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter :

HANSER Bénédict
    13072115617
    benedict.hanser@gmail.com

Partager cette page