Etudiant HEC + Maastricht University recherche emploi/stage rémunéré

ThomasHEC

Membre Bronze
06 Fev 2008
1
0
29
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un emploi ou d'un stage rémunéré. Je suis intéressé par un emploi dans le monde des affaires. Mes connaissances académiques sont générales et me permettent donc d'approfondir les notions que l'entreprise jugera utile que j'acquière (Management, Marketing, Finances, Comptabilité, Ressources Humaines).


Cursus académique
- Depuis le mois de Juin 2007, j'ai obtenu une Licence en Sciences Commerciales à HEC (Belgique)
- En décembre 2008, je serai titulaire d'un Master in International Business with a major in Strategy and Innovation at Maastricht University (Pays-Bas).

Niveau linguistique
- Je parle le français (langue maternelle), l'espagnol et l'anglais couramment. J'ai également des notions en néerlandais (4 ans d'étude) et de japonais (2ans d'étude).
- Je suis bien entendu prêt à apprendre le mandarin.

Merci pour votre attention.

Thomas.
 
Dernière édition:
solidarité étudiante

Adresse E-mail en fin de mail

Bonjour cher étudiant d'HEC,

Je suis étudiant en master 2 Management Stratégie et Ressources de l'entreprise sur le Campus HEC à Tecomah.
J'utilise régulièrement les données de la biblio HEC en m'y rendant ur place.
Actuellement en période de vacance, il est impossible de s'y rendre ni même de les contacter, je souhaiterai me connecter en ligne pour prendre une étude XERFI.

Car je dois réaliser mon mémoire de fin d'étude et le temps presse.

Est-ce qu'une personne peux-me transmettre un identifiant et un mot de passe
Ou aller me chercher directement l'étude:

Condiments et assaisonnements : 129 pages 12/05/2008
Code étude : 8IAA17 / XF

Merci d'avance de votre solidarité,

Marc-Antoine

marc-antoine.deparis@orange.fr
 
---

Bonjour,
Quels sont les avantages de l'université de Maastricht par rapport à un parcours classique ?
 
question

Bonjour,
J'ai vu votre message qui date un peu. Je souhaite vous poser les questions suivantes:
1. Que pensez-vous du Master à l'Université de Maastricht?
2. Est-ce vraiment utile après des études de Master à HEC Liège?
3. Avez-vous financé vous-mêmes vos études à Maastricht ou bien avez-vous bénéficié d'une bourse ou d'une autre aide financière quelconque. J'ai vu sur le site de Universiteit of Maastricht que le minerval était presque le double de celui de HEC. Est-ce justifié?
4. Que pouvez-vous donner comme conseil à un étudiant qui souhaiterait faire un master à Maastricht (après HEC Liège tout comme vous).
Merci

Nadine

Chine