1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant Français recherche une coloc' (la tout de suite maintenant)...(2500/3000rmb)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Flying Zebra, 2 Novembre 2010.

1. Flying Zebra

Flying Zebra Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je m'appel Benoît, ça fait maintenant 1 ans et demi que je vie en chine(Beijing>Qingdao>shanghai). Je suis étudiant en Design Industriel et là je fini mon master à Shanghai! Je recherche une collocation dans le quartier de jingan. Pour moi le plus important est que ce soit proche de la ligne 7 à pied. Sinon niveau prix, entre 2500 et 3000 yuan serait parfait. Enfin ca serait au minimum jusqu’à début mars....(la suite dépendant de mon stage de fin d'étude)

Merci à bientot!!

Benoît

#1 Flying Zebra, 2 Novembre 2010
    Dernière édition: 2 Novembre 2010
  2. doriandmt

doriandmt Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    appelle moi au 15201708583 je recherche aussi une colloc on pourrait peut etre en monter une ...

3. Goodmorningshanghai

Goodmorningshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Benoit,
    Je libere ma chambre dans peu de temps, et l'appart est situe a Jingan. Tu es a 7 minutes a pied du metro montre en main.