1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant Français recherche une coloc' (la tout de suite maintenant)...(2500/3000rmb)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Flying Zebra, 2 Novembre 2010.

1. Flying Zebra

Flying Zebra Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je m'appel Benoît, ça fait maintenant 1 ans et demi que je vie en chine(Beijing>Qingdao>shanghai). Je suis étudiant en Design Industriel et là je fini mon master à Shanghai! Je recherche une collocation dans le quartier de jingan. Pour moi le plus important est que ce soit proche de la ligne 7 à pied. Sinon niveau prix, entre 2500 et 3000 yuan serait parfait. Enfin ca serait au minimum jusqu’à début mars....(la suite dépendant de mon stage de fin d'étude)

Merci à bientot!!

Benoît

#1 Flying Zebra, 2 Novembre 2010
    Dernière édition: 2 Novembre 2010
  2. doriandmt

doriandmt Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    appelle moi au 15201708583 je recherche aussi une colloc on pourrait peut etre en monter une ...

3. Goodmorningshanghai

Goodmorningshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Benoit,
    Je libere ma chambre dans peu de temps, et l'appart est situe a Jingan. Tu es a 7 minutes a pied du metro montre en main.
    J'ai deja mis une annonce pour la chambre dans un autre post si tu veux aller voir la description. Elle est a 2500 RMB, en colloc avec 2 mecs hyper sympas (un etudiant et un qui bosse). Normalement je libere ma chambre le 25 novembre (date de mon depart) mais je peux m'arranger pour la liberer plus tot si cela t'interesse.
    Mon numero de tel : 136 0194 6710
    Hesite pas a m'appeler!!
    Claire

Partager cette page