1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant français recherchant stage / French student searching internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Max Arnd, 21 Novembre 2012.

1. Max Arnd

Max Arnd Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Localité:
    Strasbourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant en première année de BTS de commerce international au lycée René Cassin, à Strasbourg.
    Je recherche un stage dont la principale activité serait la prospection. Le stage devra être d'une durée de deux mois (de mai à juillet 2013) dans une entreprise présente en Chine. L'idéal, pour moi, serait une entreprise située à Shangaï.
    Ma langue natale est le français, et je possède un excellent niveau d'anglais. J'ai également un solide niveau d'espagnol ainsi que des bases de chinois.
    Je suis quelqu'un de positif,travailleur et motivé qui fait face aux difficultés. Je suis capable d'effectuer de nombreuses tâches de natures différentes. Je dispose de solides compétences aussi bien dans le domaine de la communication qu'en informatique.
    Je désire réaliser mon stage en Chine d'une part pour améliorer mon niveau de langue chinoise, et d'autre part car la culture chinoise me fascine. Le fait de travailler dans une entreprise située en chine représenterait pour moi une expérience inédite et inoubliable.
    Vous trouverez ci-joint mon CV ainsi que mes coordonnées.
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

Cordialement,

Max

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hello,

I'm 17 years old and I'm currently doing the first year of a two-years-post A-level-course in international business in Strasbourg (France).
    I'm looking for an internship which main activity would be prospection. The internship will have to last two months (from May to July 2013) in a company located in China. The best, for me, would be a company located in Shanghai.
    My mother tongue is French, and I have an excellent level in English. I also have a Str0ng level in Spanish and rudiments in Chinese.
    I am a positive, hard working and motivated person who faces difficulties. I am able to carry out a lot of different tasks. I have solid skills in communication but also in computer science.
    I would like to spend my internship in China because, on the one hand, I would like to improve my Chinese level, and, on the other hand, because Chinese culture fascinates me. Working in a company located in China would represent, for me, a brand new and unforgettable experience.
    You will find my CV and contact details enclosed.
    Don't hesitate to contact me if you are interested !

Best regards,

Max Voir la pièce jointe 28699 Voir la pièce jointe 28700 Voir la pièce jointe Curriculum Vitae Anglais 1.txt

Partager cette page