1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant français recherchant stage / French student searching internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Max Arnd, 21 Novembre 2012.

1. Max Arnd

Max Arnd Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Localité:
    Strasbourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant en première année de BTS de commerce international au lycée René Cassin, à Strasbourg.
    Je recherche un stage dont la principale activité serait la prospection. Le stage devra être d'une durée de deux mois (de mai à juillet 2013) dans une entreprise présente en Chine. L'idéal, pour moi, serait une entreprise située à Shangaï.
    Ma langue natale est le français, et je possède un excellent niveau d'anglais. J'ai également un solide niveau d'espagnol ainsi que des bases de chinois.
    Je suis quelqu'un de positif,travailleur et motivé qui fait face aux difficultés. Je suis capable d'effectuer de nombreuses tâches de natures différentes. Je dispose de solides compétences aussi bien dans le domaine de la communication qu'en informatique.
    Je désire réaliser mon stage en Chine d'une part pour améliorer mon niveau de langue chinoise, et d'autre part car la culture chinoise me fascine. Le fait de travailler dans une entreprise située en chine représenterait pour moi une expérience inédite et inoubliable.