1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant français et ayant 6 mois d'expérience en Chine je recherche un stage.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par antoine1990, 27 Mars 2012.

1. antoine1990

antoine1990 Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant en Master 2 Commerce International à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Poitiers. Je termine actuellement mes études par un double diplôme en partenariat avec l’université de Nanchang (Chine), cette période d’étude (de janvier à mars 2012) comprend des cours intensifs de chinois ainsi que l’étude des spécificités de ce marché. Ce double diplôme se valide par un stage ou un contrat de 6 mois en Chine d’avril à septembre 2012.

J’ai étudié le marketing et la stratégie en première année de master appuyé de deux expériences de trois mois chacune dans ce domaine à Wuxi (nord de Shanghai). Mes deux expériences en Chine m’ont vraiment intéressé et la maitrise de la langue chinoise est un de mes objectifs.

Cette année les matières que j’ai étudié sont en rapport avec le commerce international (logistique, douane, fiscalité internationale, chinois…) c’est pour cette raison qu’un poste dans la gestion de la chaine logistique me conviendrait aussi.

Je suis adaptable, dynamique et surtout motivé à me lancer dans une expérience d’expatriation nécessitant beaucoup d’efforts.

Si mon profil est susceptible de vous intéressé je suis joignable par mail (antoine.metais@gmail.com).

Cordialement,

Antoine Métais.

Partager cette page