En recherche Etudiant français en fin de licence recherche un stage 3 à 6 mois, shanghai

• Auteur de la discussion Benjamin Nguyen
  • Date de début
B

Benjamin Nguyen

Nouveau Membre
03 Oct 2018
1
1
23
Bonjour à vous !

Je m'appelle Benjamin NGUYEN et je cherche une entreprise afin d'effectuer un stage de 3 à 6 mois à partir de janvier 2019, dans la ville de Shanghai.

Je suis actuellement dans la dernière ligne droite dans l'obtention de ma licence en "Langues Etrangères Appliquées" anglais/chinois à l'Université de Bretagne Occidentale à Brest.
Nous étudions principalement les langues (anglais et chinois) et les civilisations (anglophones et chinoise), ainsi que des matières telles que le marketing interculturel, la géopolitique et l'économie du développement ou encore un peu de droit international.

Lors de ma deuxième année de licence, j'ai eu la chance de participer à un programme de mobilité en Chine d'une durée de 3 mois. Avec quelques camarades étudiants, nous avions effectué un semestre dans une université de la ville de Binzhou, dans la province du Shandong. On a également eu trois semaines réparties dans le séjour pour visiter et découvrir la Chine et j'ai donc pu passer quelques jours à Shanghai. J'ai tout de suite adoré cette ville, avec son architecture "futuriste" et sa volonté d'ouverture internationale.

Si mon profil vous intéresse, ou si vous voulez plus d’information, voici mon WeChat : benchemoul et mon adresse mail : benjamin.nguyen@outlook.fr

Enfin, vous trouverez mon cv en pièce jointe.

Cordialement,

Benjamin NGUYEN

Fichiers joints

• 56,9 KB Affichages: 4