1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant français en école de commerce recherchant un stage à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Shan, 14 Mars 2011.

1. Shan

Shan Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant en école de commerce recherche un stage de 6 mois à Shanghai dès Juin 2010

Bonjour,

[FONT=&quot] Actuellement à l'École Supérieure du Commerce Extérieur (ESCE), école visant au grade de master située à Paris, je suis à la recherche, pour ma troisième année d'études, d'un stage de 6 mois (à partir de juin 2011) à Shanghai. Je recherche principalement un stage s'effectuant dans le secteur commercial, logistique, achats mais si vous avez d'autres propositions, je reste ouvert à d'autres domaines.

Je suis très tourné vers les langues étrangères et en particulier asiatiques. Je parle couramment anglais (score de 890 obtenu au TOEIC au mois de juin dernier) et possède un très bon niveau en espagnol.
    J'ai effectivement étudié 6 mois le semestre dernier à Madrid. Enfin, j'ai des notions en mandarin ainsi qu'en japonais.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : nicolas.joubin@live.fr. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

Nicolas Joubin

[/FONT]

#1 Shan, 14 Mars 2011
    Dernière édition: 17 Mars 2011

Partager cette page