1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Étudiant français en Design Produit cherche stage de 4 à 6 mois à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Gauthier Saillard, 29 Mai 2013.

1. Gauthier Saillard

Gauthier Saillard Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Localité:
    Nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Étudiant à l'École de design de Nantes Atlantique, je suis actuellement à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois en Design Produit dans le cadre de mon Master.

Ce dernier pourra débuter en septembre prochain et sera le début de deux années pour moi à Shanghai.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : g.saillard@lecolededesign.com

Ci-joint un lien vers mon CV : http://www.behance.net/gallery/Curriculum-Vitae/8581133

Bien cordialement,

Gauthier Saillard

Partager cette page