1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Étudiant Français cherche Collocation sur People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Carto_, 17 Janvier 2012.

1. Carto_

Carto_ Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Étudiant français en École de commerce, je viens d'arriver à Shanghai et je suis là pour six mois de stage. Je suis donc à la recherche d'une collocation dans le secteur de People Square (mon entreprise en est très proche).

Très arrangeant, je suis ouvert à toute proposition et disponible dès que possible pour des visites ! N'hésitez pas à me MP pour toute information complémentaire, je me ferais une joie de vous répondre.

Numéro chinois : +86 1 36 36 54 54 84

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 155 / -35
    Bonjour,

Pas de piste pour toi mais je t'invite à venir rejoindre le groupe qui se retrouve pour les Apéros Caprices ...

http://www.bonjourchine.com/f1/f2/75426-19-janvier-apéro.html

Pas mal de contacts avec de nouveaux venus ainsi que des vieux routards en Chine, qui te mettront éventuellement sur la piste d'une collocation ...

Bon courage,

Matthieu

3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    En plus, il y a un cocktail gratuit pour celui qui est arrivé le plus récemment en Chine ! tu te fais offrir un cocktail et tu repars avec un appart...

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 155 / -35
    Voir plus, s'il participe à l'After, organisé, animé et co-produit par Indica et xiaolongh .... avec surement Myself en guest star ...

5. Carto_

Carto_ Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'vais essayer de venir alors ! Si quelqu'un passe encore par ici, je cherche toujours une bonne collocation pour 6 mois ! People Square area.

:)

Partager cette page