1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant Francais à Hangzhou cherche travail/stage

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par laurenthu, 2 Avril 2013.

1. laurenthu

laurenthu Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent Hu, je suis tout nouveau à Hangzhou et je recherche un travail (serveur/professeur en francais/vendeur,etc ...).
    Je suis étudiant à l'université de zhejiang, je parle couramment le francais et le chinois, possède un anglais moyen ainsi qu'une base en espagnol.Mais je veux ameliorer mon niveau en chinois ainsi qu'en anglais grâce a ce travail.
    Je suis un étudiant determiné,prêt à relever tous les défis, j'apprend très vite et je suis capable de m'entendre avec tous le monde.

Si vous êtes interressé par mon profil vous pouvez me contacter à cette adresse:hu.laurent.93@gmail.com

Merci de votre compréhension
    Avec mes sincères salutations.

Partager cette page