1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant EUROMED MANAGEMENT à Suzhou - recherche stage 5 - 6 mois: Marketing/Vente

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par romain.pedprat, 14 Mars 2013.

1. romain.pedprat

romain.pedprat Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    A Suzhou pour un semestre d'étude
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche stage Marketing-Vente (B to B) - 5 à 6 mois/Looking for a Marketing-Sales Intership (B to B) - 5 to 6 months -

Bonjour,

Dans le cadre de l’obtention de mon Master of Science « Ingénieur d’affaires » (EUROMED MANAGEMENT - FRANCE), et ayant une formation technique au préalable (DUT Mesures Physiques), je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 5 à 6 mois à Shanghai, au sein d’un département Marketing/Vente (B to B).
    Actuellement en dernier semestre d’étude à Suzhou, je serai disponible pour tout entretien sur Shanghai et ouvert à toute proposition de stage.

Mon précédent stage à VECTRA (Entreprise Française de 84 employés fournissant des solutions en ingénierie routière et du matériel pour des entreprises telles que COLAS (BOUYGUE) / EUROVIA (VINCI) / BP), m'a permis de travailler dans un environnement à la fois technique et international dans le domaine du développement d’affaires.
    D'autre part, mes diverses expériences professionnelles m’ont permis de développer des compétences commerciales et une réelle compréhension de la relation client-fournisseurs.

Ayant eu la chance de pouvoir voyager, mes séjours m’ont permis de d’obtenir un bon niveau professionnel en anglais (TOEIC : 850), ainsi que d’acquérir une forte adaptabilité. Celle-ci est du également à mon expérience en tant que résident à l’étranger (Gabon) pendant 10 ans. Par ailleurs, je prépare actuellement le HSK (niveau 2).

Etant l’un des fondateurs d’une association étudiante visant à promouvoir les sports nautiques auprès des élèves d’EUROMED MANAGEMENT, j’ai pu développer tout au long de mon parcours un fort esprit d’équipe.

Rigoureux, organisé et à l’écoute des autres, je suis convaincu que ces atouts seront essentiels dans le cadre de votre entreprise.

N’hésitez pas à consulter mon profil Linkedin (http://fr.linkedin.com/pub/romain-pédeprat/3a/634/433) afin d’avoir plus d’informations sur mes expériences professionnelles.

Déterminé à m’invertir pleinement, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

E-mail : romain.pedeprat@euromed-management.com /rpedeprat@homail.com

Cordialement,

Romain PEDEPRAT

[HR][/HR]
    Dear Visitor,

Within the context of MSc Business Engineer obtaining at Euromed Management (FRANCE), with a previous degree in engineering field (associate degree in "Physic Engineering”), I am looking for a challenging internship period of five to six months within a Marketing/sales department (B to B)in the Shanghai area.Currently in my last studies semester at Suzhou, I will be available for interviews in Shanghai and open to all internship offers.

My previous internship at VECTRA (French company with 84 employees providing solutions for road engineering and equipments to companies such as COLAS (BOUYGUE) / EUROVIA (VINCI) / BP) allowed me to work in a technical and international environment in Business development field.
    My professional experience has allowed me to develop business skills and a real understanding of the customer-supplier relationship.

Moreover my stays abroad have allowed me to master English (TOEIC: 850), and to gain autonomy and adaptability in multicultural environments. The latter is also because I lived in a foreign country (Gabon) during 10 years. Moreover I currently prepare the HSK (level 2) diploma.

As one of the funders of a student association, I developed a Str0ng team spirit during my career.

I am meticulous, organized and attentive to others. I think these are qualities that are critical in the context of this profession.

Having acquired a sense of initiative during my professional experience, I am determined to invest myself fully.

Please do not hesitate to take a look at my Linkedin profile (http://fr.linkedin.com/pub/romain-pédeprat/3a/634/433) and feel free to contact me for any further information.

e-mail : romain.pedeprat@euromed-management.com / rpedeprat@hotmail.com

Thank you for your time and consideration

Best regards,

Romain PEDEPRAT

2. romain.pedprat

romain.pedprat Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    A Suzhou pour un semestre d'étude
    Ratings:
    +0 / -0