1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Etudiant ESSEC/MBA Fudan University donne cours privés Mathématiques & Langues

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par BrunoVDQ, 20 Février 2014.

1. BrunoVDQ

BrunoVDQ Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement en dernière année de l'ESSEC Grande Ecole, je propose de dispenser des cours particuliers en mathématiques et en langues - français, anglais, espagnol - pour collégiens, lycéens et adultes. Je reste à Shanghai pour une durée de 6 mois dans le cadre d'un échange universitaire au sein de l'université Fudan en cursus MBA.

Issu d'une classe préparatoire parisienne prestigieuse, j'ai pu acquérir un excellent niveau en mathématiques et en langues. Mon expérience pédagogique - cela fait maintenant plus de 6 ans que je donne des cours à travers un organisme privé - me permet de m'adapter rapidement au profil de mon élève.

En vous remerciant par avance pour votre confiance,

Bruno.
    Numéro chinois : 182175 24590

Partager cette page