1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant ESCP propose des cours de mathématiques et d'économie

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par AFruchard, 21 Septembre 2012.

1. AFruchard

AFruchard Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un étudiant français d’école de commerce en échange à Shanghai (Université de Tongji) pour l’année scolaire 2012-2013. Je propose des cours de mathématiques (tout niveau jusqu’en 2[SUP]de[/SUP] puis 1[SUP]ère[/SUP] et Terminale ES) et de SES. Pas plus de deux élèves à la fois.

Voici mon cursus scolaire :

· Master à ESCP-EUROPE 2011-2015
    · Classe préparatoire ECE au Centre Madeleine Danielou (Rueil-Malmaison) 2009-2011
    · Lycée International de Saint-Germain-en-Laye Bac ES en 2009

J’ai pendant les trois dernières années dispensé des cours de mathématiques à des élèves de terminale ES. Je connais donc bien les exigences ainsi que les méthodes demandées au bac. Evidemment ce serait un plaisir de dépasser le programme de terminale si vous le souhaitez.

Pour me contacter :

· Par email : arturo.fruchard@hotmail.com
    · Par téléphone : 135 242 35 984

Arturo Fruchard

Partager cette page