1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

ETUDIANT ESC RECHERCHE STAGE/CDD DE FIN D'ETUDES 6 mois/Secteur Marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par phaguier, 11 Novembre 2009.

1. phaguier

phaguier Membre Actif

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le cadre de ma dernière année à l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur, Paris, en Master 2 Marketing international, je recherche un stage ou CDD de 6 mois à partir de Janvier 2010.

Le poste recherché serait idéalement lié au Marketing et/ou aux nouveaux moyens de Communication (chef de projet dispositif Web, chef de projet Junior, assistant chef de produit).

Si je cherche à trouver un stage sur Shanghai, c'est avant tout pour compléter mon profil orienté international car je n'ai pour l'instant pas été amené à réaliser de stage à l'étranger.

Mon ouverture d'esprit et mes capacités d'adaptation me permettront d'intégrer rapidement votre équipe et vos projets.

Créatif et dynamique, je parle aussi l'Anglais et l'Allemand (Semestres d'échange aux USA et à Berlin).

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: p.haguier@gmail.com afin que je puisse vous faire parvenir mon CV.

2. phaguier

phaguier Membre Actif

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page