1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

étudiant ESC recherche stage à shanghai dans le marketing/vente (vin si possible)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par romain.bizard, 19 Avril 2009.

1. romain.bizard

romain.bizard Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2009
    Localité:
    angers
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appel Romain Bizard et je suis actuellement en école de commerce à Rennes (ESC Rennes) en 2ème année, en ce moment je fais un échange universitaire en chine. Je veux poursuivre cette expérience en faisant un stage d’une durée minimum de 5 mois (10 maximum) en Chine en particulier à Shanghai à partir du mois de septembre dans le Marketing ou la Vente.
    Je suis prêt à découvrir de nouveaux domaines d’activités même si aujourd’hui il y a un domaine que je connais bien, celui du vin. J'ai de nombreuses expériences dans ce domaine (je suis fils de viticulteur (Savennières, Château d’Epiré), j’ai fait un stage de deux mois chez Nicolas à Paris dans le 15eme arrondissement). Je parle anglais, espagnol et j’ai commencé le mandarin cette année. Si vous recherchez un stagiaire et que vous êtes intéressé par ma proposition vous pouvez me contacter à cette adresse romain.bizard@gmail.com j’aurai le plaisir de vous envoyer mon cv ainsi qu’une lettre de motivation.
    Je vous remercie par avance pour votre attention et vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.
    Romain Bizard

Partager cette page