1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant esc present sur shanghai recherche stage achat ou sourcing (duree : 4 mois)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mbenouahlima, 14 Avril 2011.

1. mbenouahlima

mbenouahlima Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en derniere année de master à l'ESC AMIENS,
    je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 4 mois dans le secteur du sourcing ou du service d'achat d'une entreprise.

J'ai eu la chance durant mon cursus scolaire de participer à un échange scolaire avec ce pays qui n'est donc plus une terre inconnue à mes yeux.

Autonomie, rigueur, adaptabilité et sens des responsabilités sont mes principales qualités, c'est pourquoi je souhaite vraiment pouvoir prendre part à une experience enrichissante au sein d'une entreprise ambitieuse.

L'entreprise pour moi n'est pas une nouveauté, en effet, j'ai pu participer à un apprentissage au sein du GROUPE BNP PARIBAS,

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations me concernant.

Bien Cordialement.

Mohamed BENOUAHLIMA
    688 YANAN LIU WEST ROAD
    SHANGHAI
    18621277469

2. Besbes

Besbes Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    west yan an Road