1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Etudiant ESC Montpellier Master 2- cherche stage Business Developer - février 2012

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sichuanlaowai, 28 Octobre 2011.

1. sichuanlaowai

sichuanlaowai Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    (English version is lower)

Madame, Monsieur,

Etudiant en Master 2 à l'Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier j'ai l'opportunité de réaliser un stage à partir de février 2012.
    Fort de mon année 2010 à la Sichuan University ou j'ai suivi des cours intensifs de Mandarin et obtenu un Bachelor of Economics, je suis à la recherche d'un stage en tant que Business Developer principalement en Chine à partir de février 2012 - 6 à 9 mois.

Animé d'une fibre commerciale avec des facilités de contact-relationnel et enrichi de mes expériences professionnelles en France je suis opérationnel et m'adapte facilement à tous types de situations.

Je reste à votre entière disposition pour vous transmettre mon CV Français ou Anglais et ou un entretien skype.
    Vous remerciant par avance de votre intérêt,

Cordialement,

Colas LEMOINE
    colaslemoine@hotmail.fr
    (+33) 06.02.38.42.63
    (+86) 153.882.03258

Mrs, Mr,

My name is Colas, student at Montpellier Business School for a Master degree, i have the opportunity to make an internship in China early february 2012. I am mainly seeking for 6/9 months intern in a company as a Business Developer or Sourcing-buyer manager. I spent one year in 2010 at Sichuan University in Chengdu where i got a Bachelor of Economics and learnt Str0ng basics in Chinese Mandarin.

My commercial fiber and my Str0ng sense of relations helps me to make good negociations deals with all kind of customers.

Please, feel free to reach me, i will forward you my resume.

Best Regards,

Colas LEMOINE
    colaslemoine@hotmail.fr
    (+33) 06.02.38.42.63
    (+86) 153.882.03258

Partager cette page