1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Etudiant ESC montpellier (bachelor L2) 6 months internship in China 01/06.2015

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par devilution34, 23 Mars 2014.

1. devilution34

devilution34 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mars 2014
    Localité:
    Montpellier
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en 2e année du Bachelor du groupe Sup de Co Montpellier.

Mon cursus me donne actuellement la possibilité de poursuivre ma L3 en Chine où je suivrai, pendant les 6 premiers mois, des cours de chinois intensifs puis devrai, dans un second temps, faire un stage de 6 mois en Chine (période du stage: janvier 2015 à juin/juillet 2015 // lieu du stage: Chine mainland ou HongKong ou Taiwan).

Pratiquant le chinois en classe (LV2) depuis maintenant une année, j'ai décidé que partir en Chine me permettrait d'améliorer mon niveau de maitrise de la langue chinoise et me donnerai l'opportunité de réaliser mon stage dans un pays plusieurs fois visités et fortement apprécié.

J'ai pour objectif de réaliser mon stage soit dans le domaine de la vente (possède peu d'autres compétences en L2), ou de la finance (car c'est le domaine qu'il me plairait d'étudier en Master). Etant 2nd de ma promotion, je suis capable de faire face à de longues heures de travail et je ne baisse jamais les bras!

Je suis très enthousiasme à l'approche de cette expérience qui ne pourra m'être que bénéfique, à la fois sur le plan personnel et professionnel, et je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous porterez à ce message.Cordialement,

D.D

#1 devilution34, 23 Mars 2014
    Dernière édition: 23 Mars 2014

Partager cette page