1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant esc cherche stage shanghai 4 a 6 mois a partir de mars-avril

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mbenouahlima, 23 Février 2011.

1. mbenouahlima

mbenouahlima Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en dernière année a l’Ecole Supérieur de Commerce de Amiens, il me faut, pour clôturer mon cycle scolaire au sein de mon école, effectuer un stage de 4 mois ou plus à létranger à partir de mars ou avril.

J'ai donc saisit l'occasion pour rejoindre la Chine, plus précisemment la ville de Shangaï que j'ai déja pu apprécier lors de mon échange universitaire en 2009.

Je souhaiterai,dans l'idéal, obtenir un stage dans le domaine du Conseil ou du marketing, mais si vous avez d'autres propositions je suis ouvert à tout autre domaines.

Au niveau Commercial, j'ai eu l'opportunité lors d'un apprentissage de prendre part à des missions trés valorisantes au sein d'un grand groupe bancaire.

Mon niveau d'anglais est trés bon, je ne vous cacherai pas que mon Chinois reste trés trés perfectible.

Je souhaite vraiment faire de cette nouvelle experience une réussite totale, et me montrer digne des responsabilités qui me seront confiées durant ce stage.

N'hésitez pas à me recontacter pour de plus amples informations me concernant,

Trés cordialement,

Mohamed.
    mbenouahlima@gmail.com

Partager cette page