1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en traduction recherche stage Shanghaï février 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jean-Baptiste2a, 7 Mai 2013.

1. Jean-Baptiste2a

Jean-Baptiste2a Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement inscris à la Haute École Léonard de Vinci, Institut Libre Marie Haps à Bruxelles, en Master première année de traduction multidisciplinaire anglais/chinois.
    Je suis à la recherche d'un stage à Shanghaï qui commencerait en février 2014 pour une durée de 4 mois, dans la traduction, l'interprétation, la révision, pré- et post-édition, ou encore dans la communication ou les relations publiques.
    De par ma formation polyvalente, je suis capable de traduire des textes dans différents domaines tels que l'économie, le domaine juridique, les relations internationales mais aussi scientifique et médical.

Merci.

Partager cette page