1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en Master recherche stage Import Export Vin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par RdeFonscolombe, 27 Novembre 2012.

1. RdeFonscolombe

RdeFonscolombe Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en Master 1, spécialité management international, au sein de SKEMA Business School (ancienne ESC Lille) je suis à la recherche d'une stage de 6 mois ou plus dans l'import export de vins à Shanghai à partir de Février 2013.

Depuis longtemps passionné par ce produit, j'ai eu l'opportunité d'acquérir plusieurs expériences professionnelles dans ce secteur, au sein de propriétés et de société de négoce.

Je suis intéressé par l'achat, la vente et le Marketing et dispose d'un très bon niveau d'anglais grâce à plusieurs séjours de longue durée aux Etats Unis.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Mon profil linkedin : http://www.linkedin.com/pub/raphael-de-fonscolombe/54/416/372

Merci

Raphael de Fonscolombe
    raphael.defonscolomb@skema.edu

#1 RdeFonscolombe, 27 Novembre 2012
    Dernière édition: 2 Décembre 2012

Partager cette page