1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Etudiant en Master 2, recherche un stage entre janvier et août 2011

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jonathan Verlinde, 22 Juillet 2010.

1. Jonathan Verlinde

Jonathan Verlinde Membre Actif

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    Localité:
    Savères, Haute Garonne, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'être accepté en Master 2 LEA négociation de projets internationaux majeure chinois mineure anglais à l'université Paul Valéry Montpellier III, et je suis actuellement à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois entre janvier et août 2011.

Au cours de ma formation j'ai pu toucher à énormément de domaines tels que le management, la GRH, l'économie du développement ou bien encore le droit international. Cela me permet d'être flexible et polyvalent dans une entreprise, que ce soit en équipe ou bien seul.

D’autre part, j'ai fait plusieurs séjours en Chine que ce soit dans mon enfance ou lors de ma formation, j'ai entre autre suivi des cours de chinois à la Dalian waiguoyu xueyuan/Dalian University of Foreign Language pendant 9 mois. Cette longue histoire avec la Chine m'a permis de bien intégrer sa culture et sa langue, cela m'est très utile pour comprendre le monde sinophone.

Aujourd'hui j'aimerais m'investir dans le consulting aux entreprises, pour mieux les aider à s'implanter et à comprendre leur environnement, thème très important tout particulièrement dans ce pays.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires me concernant, ou pour un éventuel entretien.

Mon CV est disponible par mail : jonathan.verlinde@hotmail.fr

cordialement

Jonathan Verlinde

#1 Jonathan Verlinde, 22 Juillet 2010
    Dernière édition: 4 Août 2010

Partager cette page